ANNONCER SA GROSSESSE EN PHOTO, UNE IDÉE ORIGINALE

L'annonce de sa grossesse en photo, une idée originale et pleine de douceur. C'est avec une immense joie que j'ai pu partager un moment avec ce merveilleux couple. Un moment de complicité pour eux et d'intimité. Je suis toujours reconnaissante lorsque vous me mettez dans la confidence, c'est une preuve de confiance qui me touche toujours beaucoup.
Revenons à nos amoureux, ce n'est pas qu'une annonce, c'est la toute première fois qu'ils vont donner la nouvelle d'une grossesse à leur famille. Tous les deux dans l'intimité de cette nouvelle, puis l'excitation de l'annoncer à tous. J'imagine déjà les cœurs qui battent, "comment vont-ils réagir?"...et le bonheur intense de savoir que la famille s'agrandit, que l'amour se multiplie ! Que son bébé attend un bébé.

C'est la première fois que l'on me contactait pour ce type de séance, j'ai trouvé l'idée de cette séance photo originale, encore une fois, vous me faites une demande et je créer à partir de vos envies, même si je n'avais jamais fait de séance photo annonce de grossesse, nous avons discuté et je me suis mise à réfléchir, comment sublimer la nouvelle ? comment retranscrire la joie de la nouvelle et l'excitation de l'annonce ? l'intimité de ce bonheur... C'était pour moi un beau challenge, que j'ai aimé relever. Le jour J j'ai retrouvé les futurs parents pour faire la séance photo à Cergy. Ils n'avaient pas d'idées précise de ce qu'ils voulaient, je leur avait donc demander de prendre une petite paire de chaussure et l'échographie. Ce sont des petits accessoires pour une séance photo très simples mais adorables. Puis j'ai voulu essayer quelques rajouts sur les photos grâce à Photoshop.
Je les ai guidé un peu, le reste était naturel, leurs mouvements n'étaient pas figés et leurs sourires aussi sincères que leur amour. Pour moi c'est là qu'est la magie d'une séance photo

Share this story

COMMENTS Expand -