Séance photo grossesse à domicile - Herblay

Photographe à domicile - Une séance photo unique 

 Une séance photo unique ! 

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour aller à la rencontre d'une famille que j'ai le bonheur de suivre depuis quelques années. Notre première rencontre, c'était pour des ateliers massage bébé avec leur fille, elle n'avait que quelques mois. Puis nous avons fait une séance photo en famille. 3 ans plus tard, je reçois un message...Quel bonheur d'entendre une si bonne nouvelle, la famille s'agrandit ! Je retrouve alors toute la famille à son domicile.
Emerveillée par le jardin, le style de la maison et la décoration...Mon imagination ne tarde pas à se mettre en route et je suis restée bien plus longtemps que prévu tellement il y'avait de jolies photos à prendre.

 Être une photographe qui vous suis à chaque étape 

Avant de commencer, la maman appelle sa princesse, qui à bien grandit, et lui dit tout doucement : "Montre à Rose comment tu masses" elle s'approche alors vers moi, me prend le bras et commence à faire un mouvement que j'ai enseigné, il y'a 3 ans, à ces parents : "On roule on roule on roule". Les familles de bébés massés se rappelleront de ce mouvement !!
Mon petit coeur fond devant autant de mignonnerie.
L'accompagnement que je vous propose, bien-être et les séances photos, sont pour moi de vrais moments de bonheur, vous me faite confiance vous faites de moi, une personne qui vous accompagne à chaque étape de votre vie. Je me répète mais c'est pour moi un vrai cadeau.
L'année 2019 aura été une année de deuxième bébé. Et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai retrouvé mes familles.

 Le déroulement de la séance photo 

Avant le rendez-vous pour faire votre séance photo, nous avons déjà eu quelques échanges, sur vos envies, vos attentes...Pour cette séance photo j'ai apporté de jolies robes de grossesse.
Avant de commencer, nous avons fait le tour de la maison, afin que je sache comment "organiser" la séance. En effet quand il y'a des changements de tenues, je structure un peu plus la séance pour vous éviter 15 changements.
Une fois la maison visité, on s'y met, c'est partie pour 2h de séance photo. En famille, pleine de rire et d'amour !

  

 

 

Le réseau Premier Eclat

Mes partenaires