Massage

Massage bébés et femmes enceintes Val d'Oise

Comment cela fonctionne ?

Pour les femmes enceintes

Faire une pause... Se laisser aller et sentir tous ses muscles se détendre. Pour une grossesse au calme et harmonieuse. Le massage ayurvédique vous permet de retrouver un bien-être et un équilibre naturel.

Massage femme enceinte à partir de 65 €

Avec bébé

"Un bébé ne peut pas ne pas s'attacher..."*

C'est à travers les différents sens qu'un lien d'attachement se tisse avec votre bébé : l'odorat sollicité au contact des parents, l'ouïe stimulée par les berceuses et les babillages, mais aussi le toucher, premier sens développé in utero, entre la sixième et la huitième semaine.

Après la naissance, le toucher joue un rôle primordial dans sa vie émotionnelle et relationnelle.

Apprendre à masser votre bébé lui permet de faire l'expérience d'un toucher sain, qui construit une communication douce et compréhensive, grâce au langage non verbal. Par le massage il associe votre toucher au confort et au bien-être. Il crée ainsi en toute confiance, son lien d'attachement sécure*.

C'est un moment de bonheur unique, que vous partagez et qui n'appartient qu'à vous.

Cours de massage à partir de 175 € (Les 5 séances)

*L'attachement, un lien vital. - Nicole Guedeney



Laissez vous convaincre

Témoignages

"Des cours qui mettent à l'aise, on va au rythme du bébé, on apprend et on fait autant de pauses que nécessaire (Tété ...) des discussions qui permettent d'échanger entre parents"

"Rose est patiente, douce et gentille. On sens tout de suite qu'elle aime ce qu'elle fait et nous met vite à l'aise. J'ai appris à reconnaître quand il apprécie ou non le massage, celui du visage est son préféré. Tout s'est fait très naturellement, je n'avais pas l'impression d'être à un cours, et pourtant j'ai beaucoup appris"